J´ai fait 1 an dans un club d´echecs,mais c"etait un echec total!je sais plus jouer!perdues toutes mes techniques!mon grand-pere arrives a me battre!c´est dire qu´a 106 ans,il en a toujours 30!(comme il dit!vive les infirmieres canons,c´est sa devise...)