Y´a pas grand monde et j´en profite pour laisser ma trace!
voltigore
Niveau 24
26 mars 2006 à 22:53:43
Je reviens (j´avais oublié ma victoire mais je la reprend). Je gagne voila.
gigib49
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:58:57
Victoire éclair!
voltigore
Niveau 24
26 mars 2006 à 23:30:31
Quel etourdis j´ai encore oublié la victoire, ah la voila. Je gagne.
gigib49
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:15:52
BON ANNIVERSAIRE ScalaChor
voltigore
Niveau 24
27 mars 2006 à 09:06:22
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon J´ai ete vaincu a 00H15 cette nuit Je me desintegre je meurs argh!!!!!!!!!!! Mais je gagne
PS: je reviendrais
gigib49
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:04:22
Tu reviens quand tu veux mais tu fais pas sauter mon bon anniversaire à la Petite Princesse, Dac. Donc je refais : BON ANNIVERSAIRE ScalaChor
Vegetag
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:19:29
Salut la companie!Vive la fin des cours,surout quand je seche l´anglais!Au fait,zetes pour ou contre le Cpe?Moi,chuis contre!C´est degradant!
1unefille3
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:22:06
Contre bien entendu c´est du nimporte quoi !: (
Vegetag
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:35:19
qui pete tous dans les manifs?
1unefille3
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:51:03
Personne ne réclame sont dernier mot ici ! Bha je le prends alors Je gagne !!
martina-ma-12
Niveau 4
27 mars 2006 à 19:03:37
sa a l´air interresant se jeu en +c´est bien on comprent tout de suite les règle ...Je gagne !!
ordinateur94
Niveau 9
27 mars 2006 à 19:09:12
Coucou!C´etais pour dire que ça fait pas mal de temps que je suis pas venue et je men exuse(lol vou etier debarraser de moi!)Ba voial je suis revenue et jai un seul mo a dire: POUR LINSTEN CEST MOI QUI GAGNE!
gigib49
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:23:53
Salut ordinateur 94 c´est vrai que tu nous as manqué!
1unefille3
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:26:02
Oui et c´est vrai que c´est pour l´instant que tu gagne parce que je te vole ta place de leader a court terme