Scalachor le grand retour!!lolpour gagner biensûr!
C´est comme les soufflés, tu crois que c´est réussi puis hop tout est foutu!
Lol les soufflés!! Y´en a des bons
Gigi tu as été trop longtemps au pouvoir, vous etes le maillon faible, au revoir.
JE TROUVE SE JEU TROP CON ET EN +je gagne
Salut tout le monde !! !thefanconsol tu ne gagnes plus
mais tu vas perdre a cause de moi (meme si jé rien pijé)
je parlé a thefanschool
lol tu n´as pas pigé le truc !!
e béé nn
gagné ^^
Je suis de retour pour vous jouer des mauvais tours
ce serait pas le discour de la "team rocket" dans pokémon en tout les cas..... je GAGNE!!!
c´est moi!et qui va aux manis mardi?je vais peut etre y aller,on a 5 heures de libre!(je vais surement croiser la moitié des profs du college!)
Tu as 11 ans et tu vas manifester ?
Ceci n´est pas mon retour, quoi que si je suis la je le suis peut etre (de retour) enfin brefje gagne
Sa c´est mon retour et dsl mais c´est moi qui gagne
l´espoir fait rever... mais la vérité c´est que je gagne toujours niark niark niark
Sauf quant je suis de retour mais je ne suis pas de retour Je gagne et puis c´est tout
Meme pas une minute
Pas de chance car je passais aussi par là