Le Monarque absolu ce plis aux regles du grand Karn!
gigib49
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:22:06
Bien sûr, comme tout Monarque des perdants! Tu dors ScalaChor? fais dodo tralatralalère, fais dodo et je gagnerais
ScalaChor
Niveau 9
12 mars 2006 à 00:34:10
Ne pas rever! Le MONARQUE est de retour!
ScalaChor
Niveau 9
12 mars 2006 à 00:40:08
Bon le Monarque va aller se reposer Bonne nuit ^^
suicidier
Niveau 1
12 mars 2006 à 01:24:20
pour tout dire c pa trémaran cette derniere version de sims sur la gba je trouve ke c vraiment nul et ne rapporte aucun sentiment ce ki est present dans les deux premiere ""sims:permis de sortire"" et "" sims in the city"" et meme + c´est tro tro nul cette version je croi ke les constructeur nont pas donné une importance au sims+ sur la gba peace
Speldex
Niveau 5
12 mars 2006 à 04:48:57
Diteuh.... ce forum c´est un type de forum a grand nombre de poste.... non? .... eh.... juste pour dire.... j´ai une question.... j´espere que vous avez arreter ce truc de " HA c´est moi en dernier" ... pcq..... je trouve sa.... con. sans vouloir offenser les 10 000 (environ ou plus meme) posts de ce topic :S ....c´est stupide -_-´
karn57
Niveau 10
12 mars 2006 à 04:50:53
Stupide, mais si ça leur fait plaisir, il n´y a rien de mal. Tant qu´il n´y a pas de débordements, tout ira pour le mieux
he-fei_c
Niveau 5
12 mars 2006 à 07:28:53
ouai clair !! !!!
he-fei_c
Niveau 5
12 mars 2006 à 07:39:18
J´AI GAGNé HEHe!!!
925
Niveau 7
12 mars 2006 à 08:24:46
Que c´est bon d´avoir un modo aussi compréhensif !
he-fei_c
Niveau 5
12 mars 2006 à 09:28:19
j´ai gagné j´ai gagné!!!!!
925
Niveau 7
12 mars 2006 à 09:32:42
Non c´est moi ! Je ne lacherai pas ce topic !
he-fei_c
Niveau 5
12 mars 2006 à 09:35:10
moi nn plus!!héhé!!!
925
Niveau 7
12 mars 2006 à 09:36:32
Ok, alors décapitation ! Au fait si vous pouviez m´aider (topic d´en dessous, Creuser ?) , ce serait sympa !
he-fei_c
Niveau 5
12 mars 2006 à 09:45:39
ok je t´aide!!! si tu me laisse le dernier mot!!!
he-fei_c
Niveau 5
12 mars 2006 à 09:50:03
alors tu me le laisse!! le dernier mot?
gigib49
Niveau 10
12 mars 2006 à 09:54:09
Puisqu´il te le laisse, profites-en parce que maintenant moi je gagne
Troll-du-chaos
Niveau 10
12 mars 2006 à 09:55:25
Y´a de plus en plus de monde sur le topic et sur le forum aussi on dirait..