CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

gigib49
gigib49
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:47:33

Oui chef, bien chef, on sera bien sage promis!
:bye:

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
11 mars 2006 à 23:51:47

Le Monarque absolu ce plis aux regles du grand Karn!

gigib49
gigib49
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:22:06

Bien sûr, comme tout Monarque des perdants!
Tu dors ScalaChor? fais dodo tralatralalère, fais dodo et je gagnerais :-)

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
12 mars 2006 à 00:34:10

Ne pas rever!
Le MONARQUE est de retour! :-p

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
12 mars 2006 à 00:40:08

Bon le Monarque va aller se reposer
Bonne nuit ^^

suicidier
suicidier
Niveau 1
12 mars 2006 à 01:24:20

pour tout dire c pa trémaran cette derniere version de sims sur la gba je trouve ke c vraiment nul et ne rapporte aucun sentiment ce ki est present dans les deux premiere ""sims:permis de sortire"" et "" sims in the city"" et meme + c´est tro tro nul cette version je croi ke les constructeur nont pas donné une importance au sims+ sur la gba
peace

Speldex
Speldex
Niveau 5
12 mars 2006 à 04:48:57

Diteuh.... ce forum c´est un type de forum a grand nombre de poste.... non? .... eh.... juste pour dire.... j´ai une question.... j´espere que vous avez arreter ce truc de " HA c´est moi en dernier" ... pcq..... je trouve sa.... con. sans vouloir offenser les 10 000 (environ ou plus meme) posts de ce topic :S ....c´est stupide -_-´

karn57
karn57
Niveau 10
12 mars 2006 à 04:50:53

Stupide, mais si ça leur fait plaisir, il n´y a rien de mal. :)
Tant qu´il n´y a pas de débordements, tout ira pour le mieux :)

he-fei_c
he-fei_c
Niveau 5
12 mars 2006 à 07:28:53

ouai clair !! !!!

he-fei_c
he-fei_c
Niveau 5
12 mars 2006 à 07:39:18

J´AI GAGNé HEHe!!! :content:

925
925
Niveau 7
12 mars 2006 à 08:24:46

Que c´est bon d´avoir un modo aussi compréhensif ! :-)

he-fei_c
he-fei_c
Niveau 5
12 mars 2006 à 09:28:19

j´ai gagné j´ai gagné!!!!! :content:

925
925
Niveau 7
12 mars 2006 à 09:32:42

Non c´est moi ! :content:
Je ne lacherai pas ce topic !

he-fei_c
he-fei_c
Niveau 5
12 mars 2006 à 09:35:10

moi nn plus!!héhé!!!

925
925
Niveau 7
12 mars 2006 à 09:36:32

Ok, alors décapitation ! :banzai:
Au fait si vous pouviez m´aider (topic d´en dessous, Creuser ?) , ce serait sympa !

he-fei_c
he-fei_c
Niveau 5
12 mars 2006 à 09:45:39

ok je t´aide!!! si tu me laisse le dernier mot!!!

he-fei_c
he-fei_c
Niveau 5
12 mars 2006 à 09:50:03

alors tu me le laisse!! le dernier mot?

gigib49
gigib49
Niveau 10
12 mars 2006 à 09:54:09

Puisqu´il te le laisse, profites-en parce que maintenant moi je gagne :gni:

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
12 mars 2006 à 09:55:25

Y´a de plus en plus de monde sur le topic et sur le forum aussi on dirait..

he-fei_c
he-fei_c
Niveau 5
12 mars 2006 à 09:57:20

NN LA C MOI QUI GAGNE!!! :content:

La vidéo du moment