pour rire : vengeance et non vangence 925 ne peut rien contre les Belges par toutatis! De tous les peuples de la Gaules les Belges sont les + braves. Abandonne!
ScalaChor
Niveau 9
11 mars 2006 à 13:45:04
Aaaah! Oui bien sûr, vanGEAnce
On laisse gagner les jeunes belges hein Gigi? Donc, c´est moi qui gagne
ScalaChor
Niveau 9
11 mars 2006 à 13:54:22
Hum... vive les douées, vEnGEAnce lol
gigib49
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:55:03
D´accord Scalachor, OUPS! c´est parti tout seul
ScalaChor
Niveau 9
11 mars 2006 à 14:24:08
Hem...... lol
925
Niveau 7
11 mars 2006 à 14:25:12
Je suis pour moi, moi et moi ! A mort les autres, je réclame la peine capitale !
ScalaChor
Niveau 9
11 mars 2006 à 14:38:33
C´est celà!
Ben moi je viens de ressuscité, parce que je suis gagnante!
gigib49
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:12:46
Au secour! des Zombies sur le Topic! Moi, les revenants ça me fout trop la frousse! surtout ceux en lambeau avec la chairs qui se détache toute seule et qui pend Beurk!
925
Niveau 7
11 mars 2006 à 16:30:59
Alors faut pas jouer à HL² !
Et ici la peine capitale c´est l´interdiction de poster pendant 3 jours ! Mouahahahahahahahahahahah !
1unefille3
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:35:51
gigib49 resident evil
Ba je poste le jour meme 925 !!
925
Niveau 7
11 mars 2006 à 16:38:09
Ouai c´est parce que je suis pas enccors modo ! 925, calife à la place du calif !
Troll-du-chaos
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:39:29
Mouahahahahaha la blague Iznogoud y arrive jamais au passage lol.
925
Niveau 7
11 mars 2006 à 16:40:44
Je sais, c´est pour ça que j´ai choisi cette comparaison, ma tentative est désespérée !