Bonjour mon ptit Troll. Et cette massue, définitivement rangée? plus de troll
he-fei_c
Niveau 5
12 mars 2006 à 10:21:25
j´ai gagné!!!!
Troll-du-chaos
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:23:28
La massue rangée? Toujours dans ma main... un Troll sans massue, c´est quoi?
Réponse: un troll qui vient de l´exploser sur un paquet d´elfes!
he-fei_c
Niveau 5
12 mars 2006 à 10:25:23
o l´humour!!!!!! !!
gigib49
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:29:04
je pense que tu as rencontré beaucoup d´elfes ces temps-ci et que ta massue en a pris un coup! Et maintenant face à Gigi et sa Baguette magique! Ca va faire du dégât! ma petite Baguette a des pouvoirs toi
Troll-du-chaos
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:30:24
Z´avez tous des pouvoirs ou quoi içi? Entre hino et sa magie noire, karn et ses flèches, toi et ta baguette, et j´en passe... J´suis cernééééé. (Mais j´me rend pas!)
1unefille3
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:44:48
tout le monde !!
mininaine
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:50:45
tout le monde! Vous zallez bien aujourd´hui?
gigib49
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:52:50
L´erreur est aussi grande de se fier à tous que de tous se défier ( :surnois: c´est un défit,Trolly!)
mininaine
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:53:44
qu´est ce qui se passe ici??
gigib49
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:54:59
la gagnante du topic et la toute petite naine Bonne journée!
1unefille3
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:57:21
c´est calme ici pour une fois
mininaine
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:58:05
gigib49
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:59:29
Oui mais fais attention car le Troll a repris sa massue, tu est prête à parer? En attendant c´est moi aui ai gagné
925
Niveau 7
12 mars 2006 à 10:59:31
Je suis revenu !
mininaine
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:02:42
ouais ouais en tout les cas moi je suis prête àcontre attaquer et ne dite pas qu´une mininaine n´as pas le droit de se battre!! *même si je touche que ses mollets c´est déjà bien et je peux le faire tomber nah *
925
Niveau 7
12 mars 2006 à 11:04:46
Ca fait penser à Prince 2 ! Quand on doit combattre la brute dans la tour mécanique !
mininaine
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:05:48
c´est quoi ca? prince 2?
gigib49
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:06:32
AMIE Mininaine! La guerre ne permet pas de déterminer qui a raison mais uniquement qui survivra ouf, je survis!