Nooooon, 1unefille3, toi aussi amie, dis tu te représente pour le Quiz
1unefille3
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:11:04
heu ... Au fait qui doit-on combattre ?
gigib49
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:12:43
Je crois que le Troll a abandonné ou plutôt nous a abandonné car il ne se sentait plus de taille Hihi
mininaine
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:13:18
euh...pas bête la question t´es intelligente toi!! (d´ailleurs ne reste pas trop sur le forum tu vas t´abrutir lol) je crois que c´est Trollinou, mais on a dut lui faire peur il ose plus sortir de sa cachette!!!! mouahahaha
1unefille3
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:14:25
Bah en fait s´il faut s´inscrire pour y participer , je ne crois pas d´autant plus qu´il faut être présent "obligatoirement" et ce n´est pas sûr que ce soit mon cas ...
gigib49
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:16:58
J´pense pas non plus me réinscrire dommage pour les initiateurs du topic
1unefille3
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:22:00
Comme l´a dit Troll-du-chaos c´est de faire participer tout le monde sans inscription et aussi sans horaire de quiz !
mininaine
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:29:24
IL y a plus personne
gigib49
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:31:18
Non! Ben si!
mininaine
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:33:03
ouf j´attendais et pis personne répondez en attendant c´est moi qui gagne
mininaine
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:34:10
Y a du monde sur le forum c´en est affolant
1unefille3
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:36:02
A croire qu´ils dorment tous.
mininaine
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:37:10
c´est clair et pis avec troll qui nous à fait faux bonds
gigib49
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:37:29
Ils sont tous à leur bonne affaire! C´est vrai que c´est de + en + calme sur tout le forum.
mininaine
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:42:07
c´est douteux peut être qu´il y a un complots derrière tout ca
1unefille3
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:42:15
En parlant de "bonne affaire" ça me tente un peu d´y jouer là mais bon je résiste parce que si je commence je décroche plus !!
1unefille3
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:43:15
Un complot ? Et quel genre de complot ?
mininaine
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:43:50
c´est pareil que moi j´ai trop envie d´aller jouer mais je préfére vous tenir compagnie que de croire que j´y ai joué 1h et que la nuit soit déjà tombé eh eh
mininaine
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:44:40
ca doit être ciblée sur les anciennes et de préférences des amouraï