ça va c´est pas trop dure (comparé à la prépa
)
mais bon ce semestre j´ai des profs beaucoup plus exigeant, et j´ai plein de boulot!
en tout cas, je peux te dire que au college on a hatte de grandir et d´etre au lycée et à la fac, mais une fois qu´on y est, on regrette! lol