CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:27:21

Ouais j´suis en math sup, j´avoue faut bosser un minimum (certains siront un maximum :lol: ) D´ailleurs, faut que j´y aille.
Allé, ;b ye: :bye: les deux petites (une tite et une mini, j´y peux rien moi lol). A bientôt.

Titechou
Titechou
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:29:29

:) mininaine, moi je suis arrivée ici à l´époque ou certains des plus abciens étaient deja parti... mais je connais sarahjeni quand même! :oui:
enchanté de faire ta connaissance aussi :-d

Titechou
Titechou
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:30:50

:bye: troll
bosse bien !

Titechou
Titechou
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:31:58

et au fait mininaine, ici depuis l´arrivée des consoles ya beaucoup moins d´habitués mais sur le forum nuit de folie on est bien tranquille :oui:

mininaine
mininaine
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:34:00

:bye: troll, travaille bien pour réussir tes concours (même si c´est dans 2 ans :p)
C´est vrai tu connais sarajheni alors on a pas du ce loupé de beaucoup!!C´est difficile la fac?

Titechou
Titechou
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:36:37

ça va c´est pas trop dure (comparé à la prépa :fou: )
mais bon ce semestre j´ai des profs beaucoup plus exigeant, et j´ai plein de boulot!
en tout cas, je peux te dire que au college on a hatte de grandir et d´etre au lycée et à la fac, mais une fois qu´on y est, on regrette! lol

gigib49
gigib49
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:34:22

Pauvre Titechou
tu verras dans 20 ans tu regretteras tes années collège et la fac.
Il ne te restera que les beaux souvenirs
Garde ton courage, gros bec!

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:15:46

lool. Ca me fait marrer tout ça.
Y´en a un(e) qui se plaint et hop y´a un plus agé qui lui dit qu´à son âge c´est pas mieux, et hop y´en a un encorer plus agé qui dit qu´à son âge c´est pas forcément mieux ainsi de suite :lol:

mininaine
mininaine
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:27:06

:lol: mais moi je m´ennuie trop trop en cours et j´aurai juste voulu sauter une classe... :nonnon: mais à cause de mon "sale" caractère :-(( j´aie pas pu, mais j´avoue que je ne suis pas non plus pressée d´être dans les études supérieures!lol

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:52:01

je crois que la-brune nous a pété un petit plomb :rire:

mininaine
mininaine
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:30:02

:lol: c´est clair, mais c´est pas la première fois non? ou alors je me trompe de personne chai pas

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:34:54

Je ne sais pas mais vu sa carte de visite , elle n´a pas l´air tres ancienne :(

mininaine
mininaine
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:40:55

ouais je suis aller regarder et c´est ce que je me suis dit, mais le nom me dit vaguement quelque chose (c´était dans l´ancien temps...) lol

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:44:39

Ouai lol et je penses que son pseudo va rejoindre les "anciens" :) elle ne va pas tarder a se faire banir :-)

mininaine
mininaine
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:47:39

hi hi hi pourtant dans le topics "code nu" elle a répondu simplement sans insultes :bravo:

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:51:12

Pareil pour "kho-Land-sims".
Mais bon comme je l´ai déja dit y´a des gens qui pete les plombs sans savoir trop pourquoi. :fou:

mininaine
mininaine
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:55:26

y en a ils sont fous en faisant délirés les autres (moi eh eh) et pis les autres qui sont fous "tout court" lol chacun sa personnalité :sarcastic:

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:56:46

:lol: c´est vrai ...

gigib49
gigib49
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:08:03

re coucou
Moi je crois que la brune c´est une ancienne qui avait été virée pour le même genre de raison que le joli petage de plomb qu´elle a eu tout à l´heure
Elle avait promis de s´assagir, mais chassez le naturel et il revient au galop!
Chacun sa personnalité oui mais toujours dans le respect des autres on est sur un forum avec des règles à respecter :ange:
Quoiqu´il en soit je redevient la gagnante, à non ça c´est le nom de 1une fille 3, la reine du topic Na!

mininaine
mininaine
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:17:10

lol voui c´est surementpour ca qu´elle me disais quelque chose bah faut dire moi on me dit de moins parler et qu´est ce que je fais???je continue eh eh :rouge: enfin au moins je ne vous insulte pas et je peux remonter un forum entiers à moi toute seule :-p

La vidéo du moment