Croyez vous vraiment que Dame scalachor va se laisser faire comme ça? C´est moi qui vais gagner!!!!
Pseudo supprimé05 mars 2006 à 20:48:58
passionnant nan aller et ne revient pas car je deteste la concurrence xD
ps : ferme la porte en sortant
ScalaChor
Niveau 9
05 mars 2006 à 20:51:35
revient en courant puis defonce la porte*
Me revoilaaaaaaaa!!!!! *toute contente*
Pseudo supprimé05 mars 2006 à 21:15:30
c´est moi ( qui recharge un fusil a pompe ? )
Pseudo supprimé05 mars 2006 à 21:29:20
Pseudo supprimé05 mars 2006 à 21:30:58
desoler g uper un moV topic
ScalaChor
Niveau 9
05 mars 2006 à 21:48:42
Tant pis, merci quand meme, tu me permets de gagner
ZOO-2000
Niveau 6
05 mars 2006 à 21:51:20
C´est ce que tu crois mon ami
ScalaChor
Niveau 9
05 mars 2006 à 21:52:25
Tadaaaadadada....! En musique ce coup ci : gagnééééééé
ZOO-2000
Niveau 6
05 mars 2006 à 21:56:26
Ouai en musique:tu as perdue,tu as perdue et j´ai gagné,et j´ai gagné.
ScalaChor
Niveau 9
05 mars 2006 à 21:58:27
Non non
Tamdamdammm : j´ai encore gagnéé Tamdamdammm : tu as perduuu
ZOO-2000
Niveau 6
05 mars 2006 à 22:23:46
Tu reve tamdamdammm J´ai gagné tamdamdammm
gigib49
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:29:33
Frappez tambours - Sonnez trompettes Bravo on applaudit bien fort Ne désespérez pas car votre tour viendra! Mais pour le moment c´est moi! Tadadam Gigi : reine du topic le dernier mot!
gigib49
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:00:20
Minuit : l´heure de mon dernier mot
ZOO-2000
Niveau 6
06 mars 2006 à 00:36:28
Ce n´est pas tadadam c´est tamdamdammm
ROI du topic:ZOO-2000
ZOO-2000
Niveau 6
06 mars 2006 à 00:47:10
Voici le tout dernier mot de ce topic:GAGNER
gigib49
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:57:42
Rien n´est définitivement perdu, je suis toujours là!