Toi? Installer la terreur? Mais je rêve! Ca va faire 1 ans et 7 mois que je soulève des mouvements de rébellion, que j´inspire la crainte et le plus profond dégoût après mon passage, que les forumeurs me respectent par peur des représailles,.... et toi, tu voudrais installer la terreur? Nan mais tu vas subir la terreur bientôt!
Mouhahahahahahaha
(P.S.: j´ai pas besoin de préciser que c´est ironique j´espère... lool)