Arrete de mentir gigi,c est toi la reine des perdantes
gigib49
Niveau 10
28 février 2006 à 17:15:54
C´est ce que tu crois mais avec ce dernier mot, je règne à nouveau à la première place! Faut pas rêver Alex, t´as pas encore gagné !
chaway
Niveau 5
28 février 2006 à 17:18:03
J´ai le dernier mot
ZOO-2000
Niveau 6
28 février 2006 à 17:26:24
Faux,c´est faux c´est moi le first des first
chaway
Niveau 5
28 février 2006 à 17:30:21
rigol bien zoo2000 mais pour l´instant je t´es doublé!!!
:j´ai le dernié mot
gigib49
Niveau 10
28 février 2006 à 17:33:12
Je suis dubitatif! car le dernier mot le voici gagnante : GIGI
ZOO-2000
Niveau 6
28 février 2006 à 17:35:43
Et oui voila ZOO-2000 qui passe en tete et oui il gagne.C´est un magnifique exploit que nous offre ZOO-2000,c´est bien notre champion. Et voila chaway qui c´est fait limer ha ha ha ha ha,bien fait pour lui!!
chaway
Niveau 5
28 février 2006 à 17:35:50
gigib49 tu nest pas la gagnante car tu est la perdante j´ai l e dernier mot
j´ai l e dernier mot j´ai l e dernier mot j´ai l e dernier mot j´ai l e dernier mot j´ai l e dernier mot
ZOO-2000
Niveau 6
28 février 2006 à 17:39:21
Vous avez raison Jean-Pierre il n´a pas le dernier mot.
chaway
Niveau 5
28 février 2006 à 17:39:37
zozo-2000(comme son nom l´indique est un grand malades car il set fé fumer par chaway 1 seul mots
vive les forums
ZOO-2000
Niveau 6
28 février 2006 à 17:43:03
Peut etre que je suis malade mais moi je ne fume pas de la moquette et toc.
gigib49
Niveau 10
28 février 2006 à 18:08:20
Les amis sont autant de notes de musique qui, à elles toutes, peuvent jouer un formidable concert; Oui un concert pour la de mon intronisation en tant que reine du topic! Dsl Alex mais c´est pas encore pour toi
gigib49
Niveau 10
28 février 2006 à 20:45:48
En guise de point final, le dernier mot marque ici la supériorité de celui qui l´assène.(mag.) Malheureusement il y a un monde entre dire et avoir le dernier mot!
je dirais donc le mien : Gagné!
ScalaChor
Niveau 9
28 février 2006 à 21:11:14
Once and for all and all for once, Nemo my name for evermore.... Nightwish - Nemo Chanson magnifique à ecouter... (étant fanne du groupe)
Et j´ai gagnéééééé
gigib49
Niveau 10
28 février 2006 à 21:19:19
cruelle désillusion! Le gagnant c´est encore MOI
ScalaChor
Niveau 9
28 février 2006 à 21:20:23
jamais de la vie
Matthew_-_-29
Niveau 6
28 février 2006 à 22:45:42
aller ! on est presque a la 1000 ème page !! !
et je gagne !! !
gigib49
Niveau 10
28 février 2006 à 23:21:48
La guerre ne permet pas de déterminer qui a raison mais uniquement qui survivra! dès lors déposez les armes et laissez moi survivre! :help: