Me revoila !! je me suis absenté assez longtemps et il est temps de reprendre ma place de gagnante !! Donc désolé de briser vos petits rêves mais comme vous pouvez le voir j´ai le dernier mot !!
gigib49
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:45:30
Fini de faire la fête, et je repasse en tête!
1unefille3
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:47:59
je te dépasse
gigib49
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:53:51
c´est ce que tu crois, je suis toujours là
1unefille3
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:56:55
Moi aussi
gigib49
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:59:17
Minuit, Bonne Nuit!
1unefille3
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:09:14
cool j´ai gagner
gigib49
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:26:39
Oui mais pas pour longtemps! Maintenant Au dodo! que je reste reine de la nuit! A 2 mains matin!
Titechou
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:29:30
je ne peux m´enpecher de vous donner le merveiulleux mot que je viens de trouver:
"Bande de Schoopsnootzs!"
gigib49
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:39:18
Taratata!! c´est MWA KI gagne! Princesse gigi it´s me!
ScalaChor
Niveau 9
04 mars 2006 à 00:42:14
Gagne gagne gagne encore
gigib49
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:55:15
désillusion! je reste champion!
Pseudo supprimé04 mars 2006 à 10:28:21
bah nan
gigib49
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:34:29
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un innocent que d´ouvrir la bouche et prouver qu´on en est un!
Pseudo supprimé04 mars 2006 à 11:40:09
bah tu parle pour toi
gigib49
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:00:44
Cassé mais ta victoire ne fut que de très courte durée! vraiment faut pas rêver! un peu de respect voyons devant la reine de ce topic!
gigib49
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:28:11
concurrent ou con courant rien ne sert de courir il faut cliquer à temps Bref je reste la meilleure!