N´oublie pas à qui tu t´adresses Non mais!De toute façon t´as pas gagné!
toi encore moin poupette xD
Moui Mais cette fois encore ta victoire ne fut que de très très courte durée.Alors j´suis de nouveau la gagnante, et vlan
JE gagne , TU perds
Ah, Oui, Euh, Non plus maintenant!
maintenant c´est moibye bye
Non, vu que c´est moi
non c´est moi
j´ai gagner enfin !! !
tiens, la championne du topic viens de perdre sa place!
et toi aussi
am the champ
the champ is here
Mais je suis toujours là et tu devrais aller au lit que je reste gagnante toute la nuit!
Minuit! l´heure de mon .......dernier mot
ok si c´est ton dernier mot alors tait toi et laisse moi gagner
d´accord!
C´est quoi ce bin´s,je suis pas la pendant quelques jours et c´est la zizanie.il va faloir que je sevice desole c´est comme ca sous mon royaume
voir précédemment, j´tai dit que tu manquais!
Je sais je l´ai lus,c´est pourquoi je reviens pour instaler la terreur
j´ai trop peur j´vais Bonne nuit!