lol ya une fille d primaires jlui envoie la video et el me di t ki jlui di " ton pire cauchemar" non mais jlui ai di ki jetais vraiment merci hinomi, et dsl jpx po te passer ma gastro jlai pu.
Raptorex
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:42:17
Moi aussi je vais manger vite fait @+
aquarupella
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:46:49
ok. a tt lmt je ne sais pas si jvai revenir . gros bisous a tlm et je vous dis pour si jamais je ne reviendrais pas, passez une bonne nuit!!
Raptorex
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:58:42
Bon je suis de sortie alors @++++++++
aquarupella
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:03:07
yoooooooo me revoici!!! ya personne? :´(
limac
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:04:52
si moi!
aquarupella
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:05:11
je suis revenue pour vous parler moi ya vraiment persoooooooooonneuuuuuuuuuuu?????
aquarupella
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:07:48
dsl limac jtavais po vu! c va? koi d BoOoo??
Hyuga2305
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:30:46
aquarupella
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:32:51
c va? je suis sur le post habitués mtn mais je reviendrais d fois ici biensur pui toi tu vas non qur le truc habitués?
Hyuga2305
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:37:21
Vi ça va toujours et toi??? Oki Ben moi je n´y vais pas souvent sur les habitué même jamais ! !!
aquarupella
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:38:06
bah si tantot tu y es allé, mais je reviendrais d toute facon ici ossi a chak fois moi jvai bien
Hyuga2305
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:42:33
Ben tu post pas beaucoup sur le topic des habitué ! !! Bon moi je vais allé regardé la tv bizzzz @++++
aquarupella
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:44:00
bizzzzzzzz bonne nuit et bonne soirée bizzzzzzz
mat0712
Niveau 2
12 novembre 2004 à 22:03:00
g le dernier je c je ors ms j avias rien a faire bon bye
baloo55
Niveau 8
12 novembre 2004 à 23:11:58
pour ceux que ça interresse, un peu mois ne 4 000 000 de domino tombé ce soir
SIRENA34
Niveau 1
12 novembre 2004 à 23:58:13
Pour une fois dans ma putain de vie je vais avoir le dernier mot...au moins une couple de menutes!!!!! hehehehe