Oki merci C genre koi? tom raider , residence evil . ..?? Sinon bonne nuité à tous Hyuga tu fais la tete?
evilblade
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:04:01
moi jaime les rpg, jeux de sport et les sims bien sur..
:p
parcimonie
Niveau 7
13 novembre 2004 à 01:05:35
d´accord je vois le genre ca plairai surement a mon mari Dsl pour la kestion Huyga ( et dire k tu as pris le temps de me mettre le lien ) Merci les gars zetes zentils
Hyuga2305
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:05:46
La tête ? ??? Ben c´est gta il a sont style propre, liberté total, Adulé par les joueurs, décrié par les détracteurs du jeux vidéo ce jeu fait beaucoup parlé ! !!!