donc, rien est vrai c juste une connerie mais o faite je connaissais la legende et puis je suppose ke la on a fait une video avec des comediens pour faire flipper des trouillards kom nous... j´espere ke tu me mens pas pour ne pas ke j´ai la trouille
Mais non c´est té betise pour faire peur ! !! petite mimi ! !!!! bon je reviens plus tard aqua mimi tlm
Mimisims
Niveau 9
12 novembre 2004 à 18:22:21
bye Hyuga @bientot
aquarupella
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:23:34
moi je pars tlm!! jreviens tantot c sur, bizzzzzzzzzzzooooooooo a tlm!!!
Mimisims
Niveau 9
12 novembre 2004 à 18:25:44
bye aqua bizzz
sarahjeni
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:28:05
tout le monde
mimisims re
Mimisims
Niveau 9
12 novembre 2004 à 18:29:21
re sarah sa va tjr?
sarahjeni
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:31:29
toujours bien lol
Mimisims
Niveau 9
12 novembre 2004 à 18:34:39
ok ok
aquarupella
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:40:01
jpx plus me passer d vous
Mimisims
Niveau 9
12 novembre 2004 à 18:40:58
deja de retour
aquarupella
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:43:29
oué
Mimisims
Niveau 9
12 novembre 2004 à 18:43:57
ca va tjr?
aquarupella
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:45:44
oué c va tj jvien d montrer le truc ac l´exorciste a ma mere... jvai le mettre sur le topic d´aurelien 13 celui ki dmande a aller voir son blog... tantot j´ai di a hyuga et tournegege ke ceu ki me faisait chier ac leurs topics jleur mettaient la vidéo... mdr