oué c vrai lol
je doi aller manger bye @+++
moi ossi jdois aller manger, et bonne app mimi!!! jreviens apres avoir bouffer,promis
yOoO evidemment ya personne!!!!!
pffffff jme casse de c forum ya jamais kekun!
non je rigole, mais bon ca ferait ptete plaisir a des gens ke jme casse . ..
he moi je conte pour du vinaigre ( bah oui g pu de beurre)
jtavais po vus hinomi dsl!!! tu vas bien???
toujours aussi bien depuis tt a lheure et toi
a tous le
salut
raptor!!! moi ca va mieux ma gastro hinomi
Je suis pour toi
Je reste po lontemps je suis de sortie ce soir
kontent pour toi tu veut pa me la passer
merci raptor tiens regarde ce ke hyuga a envoyé tantot http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/
bon, je vous laisse, j´vai regarder titanic
@+