Ouais je peux te dire qu´il les merite rien à voir à vice city si tu à joué ! !!! La carte est 3fois plus grandes que vice city ! !! C´est plus une ville c´est un etat carement, plus precesément la californie , avec 3 grandes ville Los Angeles, San Francisco et Vas Vegas plus des campagnes pour separé les villes ! !!
Hyuga2305
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:12:24
" Las vegas"
evilblade
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:14:59
ouais je sais cest cool
Takamine
Niveau 4
13 novembre 2004 à 01:17:15
Put1, vivement qu´il sorte sur PC !
evilblade
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:17:55
ouais
vive GTA!!
Hyuga2305
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:18:41
Sur pc tu as le temps aussi, sony à signé un contrat d´exclu avec rockstar ! !!!
Takamine
Niveau 4
13 novembre 2004 à 01:19:55
Je sais, ils ont 6 mois d´exclu, ce qui fait que au plus tôt, on l´aura en avril. Grrrrrrrrr
evilblade
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:21:43
avril.....
bah c pas si loin que sa...
Takamine
Niveau 4
13 novembre 2004 à 01:22:29
Ouep, mais d´ici là, j´aurais surement su boulot ( enfin, j´espère), et donc, plus le temps de jouer ! !!
montoizze
Niveau 5
13 novembre 2004 à 01:25:54
et ben nan,c moi ki gagne
Hyuga2305
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:26:33
tu crois
evilblade
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:26:53
non
evilblade
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:29:41
bon jai gagné pour l´insant
Hyuga2305
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:33:25
Bon ben je vais te laissé GA Moi je vais me couché 1H33 chez nous EvilBlade peut-etre à une autre fois @++++++ tlm
evilblade
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:34:06
ok bye hyuga!!!
on se reparleras!!
@+
aquarupella
Niveau 10
13 novembre 2004 à 08:49:20
gamat
Niveau 6
13 novembre 2004 à 08:52:43
tlm voila ce ke ca fait d´aller au lit tard!!! bon jvai jouer o sims 2 je reviendrais mais je sais pas ken, @+