Trés bien ma foi ! ! Je vois que tout le monde est parti heureusement qu´il y a mimi ! !
Mimisims
Niveau 9
09 novembre 2004 à 20:04:10
ba oui...
aquarupella
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:05:51
me revoiciiiiiiiiii!!!!!!
Hyuga2305
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:07:04
re aqua tu mange vite
Mimisims
Niveau 9
09 novembre 2004 à 20:07:06
salu aquarupella c etai bon?
aquarupella
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:09:04
ben j´ai preske rien mangé tellement cetai degueu...(en + yavai de la puree; le malheur!!) jme rapelle ma mere hier el me disait on mangera des legumes surgeles tu te rapelles ceux ke tu aimais bien...AIMAIS BIEN??? c´est ya longtemps ALORS!!!
Hyuga2305
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:10:11
Mimisims
Niveau 9
09 novembre 2004 à 20:10:14
ahh...les legumes...
lalala0
Niveau 8
09 novembre 2004 à 20:11:37
Hyuga2305
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:12:02
aquarupella
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:13:32
les légumes NON SURGELES ca va, ( apar les chicons, les brocolis, les choux, les courgettes... )
Mimisims
Niveau 9
09 novembre 2004 à 20:14:53
ba il reste pu grand cho se
Zenicoboy
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:15:56
9400!
Hyuga2305
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:16:11
9400 message GA
aquarupella
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:16:22
je sais hé mimisims et hyuga vous pouvez m´envoyer une tof de vous??? j´aime bien voir les tof des autres.
Hyuga2305
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:16:58
Arfffffffff mais c´est pô vrai alors si OM gagne pô demain je me suicide