Pr moi les etudes c fini je mokupe des ptits ds les cantines et garderies. Et ca rend
melusine12
Niveau 4
10 novembre 2004 à 12:52:35
c aujourd´hui ki fo voter. mais je sais po ken on sora ki sera elu
aquarupella
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:53:24
tournegege
tounegege
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:54:02
Oui a 19h je crois. Et ca dure combien de tps ces votes ?
hinomi
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:55:18
aquarupella
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:56:12
Miss-Canna Posté le 10 novembre 2004 à 12:31:58 N´oubliez pas, fin des candidatures ce soir à 18h et donc ce soir, les votes et hinomi ! ! dsl mais je pense ke jvai voter pour personne kar jhesite entre toi et hyuga
Hyuga2305
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:56:12
oki merci, je sais pas combien de temps ça dure ! !!!
hinomi ! !!
tounegege
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:56:45
bijour hinomi ! !
hinomi
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:58:50
aqua, si tu arrive pa a decider, je decide pour toi. " VOTER HYUGA!!!"
aquarupella
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:58:51
t voi hinomi, je pensais ke melusine ( donc moi) voterais pour toi et aqua pour hyuga ou le contraire, mais c un peu tricher
hinomi
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:00:12
bah fait kom tu le sent
Hyuga2305
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:00:22
Non tu peux pas faire ça aqua et en plus il verifie et ils peuvent savoir que tu es la même personne
melusine12
Niveau 4
10 novembre 2004 à 13:00:42
ah tu vx ke j vote pour hyuga? ok alors hyuga je vote pour toi mais c dommage tavais lair si content ken jtai di ke jallais voter pour toi et hyuga mais kom jpx pas
bon allez jvai manger apres jirais voter
tounegege
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:01:43
C un vrai dilemme ! !
Zenicoboy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:02:18
juste un pti coucou ( je ss sur le topic des habitués com dab)
hinomi
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:02:44
bon app. et merci kan meme mais vive hyuga le traitre ( c le nouveau traitre ki vous le dit )