re
Toune tu te presente il y aura quelques filles inscrit c´est bien ! !!!Merci hinomi pour ta pub Ca fait un pub pub loreal
dsl " ca fait un peu pub loreal"
Oui allez je tente meme si je noré pas de voix ! !
ct fait pour et en passant
vivantilevivantetape
grandtheftauto
Oh vive gta ! ! pas mal ! !
je sais deja pour ki je vais voter mais personne ne peut trouver
ta vu un peu les message sublinaux ke j´envoie
Ah oui tt a fait ! !!
Je pense que les favoris sont :
3/1Zeni5/1Diabolo_X_Karn_
GrandsToiAprés
SiAllé
joueuerorealeunitéetapezoo
allo
etapetir
allounitéxavier
serrureilemaisonserrure2
ET il mank kelkun99999/1 Tounegege
non 100000/1 tournegege
3/1Zeni5/1Diabolo_X_Karn_7/1HyugaTounegege
et moi 0/0 lol
Oui c ça 100 000/1C gentil de mettre 7/1 mais c pa possible
1000/1Hinomi
non je
Oups g buggé