dsl jai pa de photo de moi dans mon ordi
Euh attends je vais regardé aqua si j´ai ça sur mon ordi ! !!!
--->> < <---- et hyuga??
Attends j´ai trouvé sur mon pc je la mets sur le forum 2minutes ! !!
Lu a tous je suis de retour
lu Raptorex
yo raptor!! ok hyuga
Voila ma photo ! !http://img26.exs.cx/img26/8532/Moi2385.jpg
ptdr t con j´ai vu ca ds le topic le sim le plus laid
Ta du en manger des légumes
PTDR §§§
tu es trop beau
Re raptor ! !!
c pa une fille en plus?
nan allez serieusement, t´as une tof d toi??
raptor tu di ca pake je mark ptdr??
bon je dois y aller tou le monde