veinards !j´en ai eu 3, mais la SVT, avec la prof que j´ai, c´est éprouvant !
moi 3h de cour, 1h de DS de fisik é 2h de math pfff!!
kan je disé pu cour c´est que j´ai fini juske vendredi
demain pas cours :Dpar contre vendredi : 2 heure de maths, 1 heure d´espagnol, 2 heure d´histoire, 3 heure de TP ( 1h30 de physique 1h30 d´SVT)
moi le vendredi ca va encore c´est trankil, surtout que je suis en week-end à 15h
pff moi samedi j´ai cours jusqu´à 12h30
ouuuuuuh la hé ben t´as de koi déprimer!! Moi j´ai pu cour le samedi depuis la 3éme
slt aquarupella
Olééééééééééééééé
GA
ca va tt l´monde??
salut hyuga et melusine alors tt va bien chez vous ?Moi c comme diré jacquouille
tlm les gens ! !!!!Ben ça va trés bien merci et vous autres ? ???
t sais tournegege tu m´as deja di slt..je suis melusine et aqua... moi c vaaaa ET DEM CONGEEEEEEEEE
Ah ben je savé pas desole melusine alias aquarupella ! !
tout le monde!!
ca va et vous?
vous avez congé dem? ( kom c le 11 novembre)et moi jfais po le pont vendredi
MOi ossi je bosse vendredi ! !!
gnark
Mais pas demain tant mieux ! !!
ouééé t fais koi kom etude