Merci j´en viens
regarde c´est megajub qui fait ça http://www.azertaf.com/html/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=299
aqua je crois pas que ce soit reglementaire mais bon ! !!!
ptin oué c trop bOoO
Oui j´ai telecharger son kit il faudra que je le test
oué c po trop reglementaire je voterais ptete pour personne alors...bon allez, bizou a tlm, a dem!!
Tien je vai faire une recherche si qlq1 a publier un truc pour que les Sims ne soient pas fatiguées(ca gagnerai du temps de jeux et de vie)
A demain aquarupella et bonne nuit
petite aqua bonne nuitée bizzzz @ bientot
Je sais pas raptor ! !!!
Non j´ai rien trouvé
Il y a deja une bonne dizaine de page de demande de code mai pas pour resté eveillé tous le temps
Peut-etre que ça viendra mais là il y a rien, pour moi c´est pas grave j´utilise pas le codes sauf aging ! !!
Et mothrlode pour pouvoir construre des maisons de reve
Ouais mais je suis nul en construction de maison, tu en à fait de belle tu pourrais les mettres sur le forum ! !
non elle sont pas terrible quand je regarde les créations des autres
C´est ta photos de dos???http://image.com.com/gamespot/images/2004/screen0/914983_20040805_screen007.jpg
Ouais c´est clair que ils sont manifique, j´ai vu un site pour en telechargé je vais chercher et je te le mets :
Il style ricain, asiatique, oriantal etc . .. Trop belle ! !!
Ben ouais c´est moi ! !!!
copie voir le lien que je regarde: stp