a ok
t´habites ou en france??
a coté de paris et toi?
en Belgique tout pés de Liège
tu as les sims 2?
non mon ordi est pa assez puissant
je sais je pose d kestions débiles
lol...et toi ta les sims 2?
tu as toujours 13ans?
oui j´ai les sims 2 un moment ca a marcher, pui erreur fatal, et mtn ca remarche
oué g tjr 13ans
< <<<<<<<<<ok>>>>>>>>>>>>>>>
ta fé koi pour pu avoir l erreur fatal?
jai débranché le cable d mon imprimante.bon, jvai jouer o sims 2, ce serait coooll kon puisse se reparler, @+++
@+
je reviens deja...pk tu ris Hyuga2305
bon bah dsl les gars mais le grand vainqueur c moi. la preuve g poster le dernier
tu es un cas -------->>