olééééééééééé au deeeeeeeeeeeeeep
oléééééééééééééééééééééé au moiiiiiiiiinon non jamais moi non. faut ke j´arrete de dormir
deeeeeeeeeep au chiote
hinomo t un garcon ou une fille?
un garcon!!un vrai, un dur ( ou peut-etre pa)
KOI DEEP AUX CHIOTES????
non c un bon acteur, bon il pa aussi bo ke moi ( c pa bo de mentir) mais bon
et oui t tomber sur l´homme le plus drole apres hyuga, zenicoboy . .. et tt le monde ( sauf les flooder)
hum
tu avai le droit de dire oui
attends tu t crois drole ken tu pzrles sur LHOMME DE MA VIEUUUUUUUUU
ha je savai pa ke TT deja avec lui!!tu lui dira ke j´mexcuse
Oh tu sais, je reve tellement de remplacer Vanessa Paradis--------->>>>> c sa femme
qui se lasse dja de sims 2 ? ?
si t kom elle je di waouh
pa moi