moi jme lasse dja un tit peu, mtn, jfais preske Ke tuer mes sims
les pauvre, t sadique toi
YoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
moi je tue ke les voisin
bah.....jsuis po la seule a etre sadik!!!menfin bon parfois jgarde d familles, mais jles suprimme apres.mais jvai essayer d´etre raisonnable...
j´sui pa sadik, juste un peu sur les bord c tt
t´habites ou en france?????
c sur mon profil
moi aussi je suis lassé de ce jeu heureusement qu´il y à ANDREAS ! !!!
bah non il est juste marker ke d´habites en france, et moi jte demande ou ca en france
pres de paris, et hyuga tu va pa, remettre ca
Non je vous laisse tranquille
c koi ANDREAS?
gta san andreas
hyuga essai de convertir tt le monde
gta???????
mais non menteur
gta c´est ça:https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004728_test.htm
ose dire ke tu envoi pa de message sublimino a tt le monde, g meme fahit etre converti mai je resiste. tu n´y arrivera pa