Ma vie n´a rien de bien passionnant, mais bon si tu insiste ! !!
Ben je suis plus a l´ecole je taff, je suis patissier et fin decembre debut janvier je dois rentré dans l´armée de terre pour suivre une formation de tireur d´elite ! !!
T´es en quel classe ? ??