CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Mysticke
Mysticke
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:12:17

YYYeeeaaaahhhh windozz!!! sarték t arivé a posté! c rélla mdr! :-)))

Windozz
Windozz
Niveau 2
08 novembre 2004 à 19:14:45

lol comment tu parle

sev22
sev22
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:15:29

hyuga tes ou? :snif:

Mysticke
Mysticke
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:15:47

ben je parle com o bahu :lol:
Com les caillera et les pelo du bled :rire:

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:16:06

Ben pas grands chose et toi ? ? reprise des cours bien passé ? ?

sev22
sev22
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:19:06

ben sinon...rien de neuf ke du vieux..du vieux... :lol:

lanna22
lanna22
Niveau 8
08 novembre 2004 à 19:19:08

ba moi c loreur la reprise des cour mai bon fo faire avec et ta rien de o a raconter sur ta tite vie passionante ? ??

limac
limac
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:19:37

Salut!

Windozz
Windozz
Niveau 2
08 novembre 2004 à 19:20:51

vas y la tu fais pas le malin avec moi :non2: sinon tu vas finir comme une merde ecrsé par un camion sur une autoroute lol

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:22:35

Ma vie n´a rien de bien passionnant, mais bon si tu insiste ! !!
Ben je suis plus a l´ecole je taff, je suis patissier et fin decembre debut janvier je dois rentré dans l´armée de terre pour suivre une formation de tireur d´elite ! !!
T´es en quel classe ? ??

sev22
sev22
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:22:50

lol :question: ca depend le camion a combient il roule! lol

Mysticke
Mysticke
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:23:08

Mai moi jte chope kan je veu o bahu alor fai pa ton mariole :rire:
Jvé appelé les morrel et le cathelan et là on va voir si tu mécrase :-p

Rien ke si japel Tahsin tu va te chier dessu :oui: :lol:

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:23:28

windozz qu´est ce qu´il y a ? ?? :fou:

Mookista
Mookista
Niveau 3
08 novembre 2004 à 19:24:58

rien

Windozz
Windozz
Niveau 2
08 novembre 2004 à 19:24:58

rien un petit contretemps et puis je tatend au bahut tu va voir

sev22
sev22
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:26:44

je sai pa! il fon une battle...lol tu es patissier? kel chance! et ensuite tireur d´elite whaou! ca va changer! bonne chance alor pour ta formation! :oui:

Mookista
Mookista
Niveau 3
08 novembre 2004 à 19:27:24

arf arf arf

lanna22
lanna22
Niveau 8
08 novembre 2004 à 19:27:27

roooooo patissier tu me fai une bonne tite tarte de fraise stppp????? :lol: moi jsui en 3eme le trus bien galere :lol: humm larmée jadorai y rentré

Mysticke
Mysticke
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:27:54

Ok ben d´min sa va étre cho pour toi mon pti!!! rien kavec pilo sa va chier tu va voir! sa va partir en sucette :rire: pui tfacon tu va mfaire koi? :question: :lol:

O faite t o couran pour l´embrouille avec djedid et moi? parce ke on a failli se foutre sur le gueule!!!

sev22
sev22
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:29:20

hyuga une religieuse...au café...comme jte ecri bonne chance pour ta formation :oui:

La vidéo du moment