Ben pas de problème si vous voulez des gateau vous me faite signe Ouais ça va changer mais bon c´est ce que je rêve de faire, merci sev ! !! Et toi sev tu fai koi dans la vie ? ??
sev22
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:33:47
je moccupe de la cantine en primaire et maternelle..dur mai genial!
Hyuga2305
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:34:49
Oki cool faut aimé les gosse
baloo55
Niveau 8
08 novembre 2004 à 19:35:22
aaah c´est toi qui nous empoisonne avec du filet de hoki et des epinards ! !!!
sev22
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:36:53
oui et en 3 an ces ce ke jai apris! fau aimer et etre patien sinon
Hyuga2305
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:39:23
le-fan-de-sims
Niveau 4
08 novembre 2004 à 19:39:40
salut tlm
Hyuga2305
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:40:28
lut fan
Hyuga2305
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:41:42
Hum 3ème lana le brevet a la fin de l´année ! ! Tu voudrais rentré dans l´armée, tu voudrais faire quoi ? ??
le-fan-de-sims
Niveau 4
08 novembre 2004 à 19:41:50
vous aller bien ? ?
Raptorex
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:42:35
a tous le
Hyuga2305
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:43:54
oui et toi ? ?? raptor
sev22
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:43:56
bon allez dsl je pouver pa rester plus! tchao huyga! tlm!
le-fan-de-sims
Niveau 4
08 novembre 2004 à 19:45:33
slt reptorex
limac
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:46:14
Salut Raptorex et le-fan-de-sims
Hyuga2305
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:46:27
sev @ bientot
lanna22
Niveau 8
08 novembre 2004 à 19:46:28
jaurai aimer mai ma c...e ne ve pa elle ve tro diriger ma vie elle ve ke je soi soi psychologue soi professuer duniversité la galere