hyuga ta decrypter ou pa
pk Hyuga pake jtai di d´aller faire caca??? toi t -------->>
Ouais hinomi j´ai capté ! ! Mais pk ? ??
bah vas-y je te le dirai
::
yOoOoO
tu y est ou pa hyuga
moi en tout cas jlai po trouver ton topic enfin yen a un sur san andreas mais ya seulement 5 messages!
c´est bon je suis la bas ! !!
bon, je pars, je reviens ptete tantot et demain c sur je reviens @++
tou le monde sen va kan jarive..