; -)
:sleep
et le fou du smiley est parmi nous ! !!
j´ai gagné !
nan c moi
c´est moi
Voila j´ai gagnée
nan!lol!t´as perdu!lol
niok niok ( le cri du hamster...ou celui du canard ki marche a l´envers c comm on veu )et ca veut dire en francais : " niok niok"genial hein ! !
gftrgtfgrbfvgvbvdfttrggdtfevdtdgrfttfgrgrtffgftrgtffgftrgtfrgtfrgtfgtgfgftfvtrtftrfgtfgftfgftfgftfgftfggf
en francais: qui t´es toi
Euh moi????Et ben je suis Dolis et toi T´es qui ? (ou biengftrgtfgrbfvgvbvdfttrggdtfevdtdgrfttfgrgrtffgftrgt
ffgftrgtfrgtfrgtfgtgfgftfvtrtftrfgtfgftfgftfgftfgf
tfggf )
j´ai gagnée
tu rigole!!!
un hamster ne ritt jamais
mon oeil
hij´ai gagné
j´ai gagner