ouai t´a raison c une raison ( c dingue le nombre de fois kon peu utiliser raison ds une frase pour prouV kon a raison ) bref la raison pour lakel je gagne c ke G tjrs raison ( sauf kan G pa raison... )
kornflecks
Niveau 10
11 février 2004 à 12:08:45
pour une fois t´a tort!
hamsterman
Niveau 5
11 février 2004 à 13:23:45
nan nan
Kamishra
Niveau 10
11 février 2004 à 14:37:09
personne n´a encore gagné ? bon bah je me dévoue alors : Je gagne !
hamsterman
Niveau 5
11 février 2004 à 15:39:30
nan nan c pa ossi simple ! !!
Kamishra
Niveau 10
11 février 2004 à 16:09:12
mais si, c´est très simple : je gagne ! voilà tout !
logici_l
Niveau 4
11 février 2004 à 17:13:28
Et ben non, vous avez TOUS perdu!!!!! C´est moi la gagnante!!!
hamsterman
Niveau 5
11 février 2004 à 17:14:15
ppppppppppppfffffffffffffffffff . ...............
ptit joueur . ..
logici_l
Niveau 4
11 février 2004 à 17:20:26
et c pa juste!!! C moi je te di!! C moi qui gagne!! p.s:au fait on gagne quoi?
Kamishra
Niveau 10
11 février 2004 à 17:25:04
toi tu gagnes rien du tout de toute façon, c´est moi qui gagne ! lol
hamsterman
Niveau 5
11 février 2004 à 18:00:12
et blam je gagne
jeje_d_2004
Niveau 7
11 février 2004 à 18:00:55
et non
hamsterman
Niveau 5
11 février 2004 à 19:18:41
et si
gratygirl
Niveau 5
11 février 2004 à 20:18:21
et non c moi qui gagne
lamelan54
Niveau 6
11 février 2004 à 20:58:32
Salut dolis
simaniaque
Niveau 6
11 février 2004 à 21:47:32
petite incruste en passant:
J´ai gagner ! !!
Kamishra
Niveau 10
11 février 2004 à 22:06:16
Yahou ! c´est moi !
hamsterman
Niveau 5
11 février 2004 à 22:40:58
puiske je vous repete ke c moi ki V gagné enfin arreter ! !! ah bah voia ! !! c malin G gagné ! !! c balo