et vous saver quoi ?
j´ai gagner
moi je sais que J´AI gagner!!!
il est impossible de gagner dans ce genre de jeupuisque y aura toujours quelq´un pour écrire juste après vous mais bon en attendantJ´AI . ...
moi j´men fout passke ch´uis content passk´elle est revenue je l´ai pa vue mai elle est revenu ! !ch´uis tro heureux
j´ai gagné ! !!!!!!!!!!
bah moi je sais j´ai gagné
J´ai gaaggnnnééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeee
< = qu´elle émotion
Sab´
me voila alor le dernier mot sé ki ki la m1tenan ? ?????? ben sé moi
nan nan
C POUR MOI LE DRENIER MOT, dsl les loosers
é nan!
i´m a wineeeeeeeeeeeeeeer
JE GAGNE ! !!
non c moi
lol dsl
dsl pour le floodJE GAGNE
tout le monde dors???
non moi je gagne
Merci de m´avoir réchauffer la place
il est vrai que dans ce genre de jeu on gagne sans arrets(quel agréable sensation )