et non je ne me suis pas fais decapité alors tu ne prend pas la tete et c´est moi qui la prend
franzii
Niveau 10
14 février 2004 à 11:45:37
non c moi
sangoku1001
Niveau 10
14 février 2004 à 11:49:50
et non
hommefatale
Niveau 7
14 février 2004 à 12:02:14
ta raison et non c moi qui gagne
Dolis
Niveau 6
14 février 2004 à 12:06:30
plus que deux jours et je pourrais ecrire des messages sans attendre les deux minutes!!!!!!!!!!! c´est pas la joie??!!!! non non non ta pas raison c´est moi qui gagne ; -)
sangoku1001
Niveau 10
14 février 2004 à 12:24:28
et oui vous aver raison c´est moi qui gagne
Dolis
Niveau 6
14 février 2004 à 12:39:04
ben non c´est moi maintenant
sangoku1001
Niveau 10
14 février 2004 à 12:41:39
tu te trompe c´est moi
Dolis
Niveau 6
14 février 2004 à 13:24:27
t´es sur??????????????
hamsterman
Niveau 5
14 février 2004 à 13:25:46
arreter de vs diputer bon sang c la St Valentin aujourd´hui et en + moi ki gagne alors arretez ! !!!
Dolis
Niveau 6
14 février 2004 à 13:27:46
Moi la ST valentin......... Mais bon si tu prefere je peu le dire comme ca: desolé mon p´tit chou mais c´est moi qui gagne!!!
sangoku1001
Niveau 10
14 février 2004 à 13:31:16
o l´amour c´est bo mais c´est moi qui gagne quand meme
kornflecks
Niveau 10
14 février 2004 à 14:48:52
je m´embete c grave
Dolis
Niveau 6
14 février 2004 à 14:50:15
non c´est pas grave
sangoku1001
Niveau 10
14 février 2004 à 15:40:25
que se soit grave ou pas j´ai gagner
madoo2
Niveau 3
14 février 2004 à 15:49:54
j´ai gagné ( je corrige juste la faute d´ortho) je peux pas m´en empêcher surtout quand j´ai rien à foutre... Bonne Saint Valentin !
Manitou69
Niveau 8
14 février 2004 à 16:43:47
et non encore une fois c moi ki gagne ! !!
sangoku1001
Niveau 10
14 février 2004 à 17:38:10
tu veux dire pour la premiere fois bon de tt facons j´ai gagner