lentropi ! !!
ho oui
bouh j´ai gagné
. . .
dsl
parle pour toi
Sous le nez!
gniark gniarkmerci de m´avoir réchauffer la place elle toute agréable
PS:ça veut dire quoi quand on met un smiley aprés un pseudo
J´ai gagné ! !!!!!!!!!!!!
et non je gagne
et non c´est moi
la honte tu tes trompe c´est moi qu est gagner
holala c´est gravec´est moi q´est gagné
lol tu n´arrete pas de te tromper c´est moi qui gagne
tu peu parler
c´est vrai je peut parler par rapport a toi
bon je sais j´ai gagner mais je remet un mess aller en bas de la page de se lien et vous verrer la boite du jeu les sims 2.
http://chezlessims2.free.fr/News.htm
je regagne allez voila la place pour le prochain vainqueur
merci beaucoup lentropi
lol merci de mille feux