CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
29 juin 2009 à 08:13:47

Brrr ! La "PCR" me rapelle les cours de biologie moleculaire. :malade:
Allez hop ! Renversement du pouvoir en place ! Dernier mot !
:hap:

Uzil
Uzil
Niveau 10
29 juin 2009 à 10:20:16

ok à mort le :mort: PCR :mort: ! seule mon armée a les pleins pouvoirs ici ! :fou:

zz38
zz38
Niveau 10
29 juin 2009 à 10:27:57

Non c'est mon armée qui a les pleins pouvoirs ici et j'ai le dernier mot !

case2000
case2000
Niveau 34
29 juin 2009 à 12:58:25

Bon vous vous calmez ou le coup d'Etat ne va pas tarder à venir :fou: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2009 à 15:11:13

Y'a encore les Noelistes hein, oubliez pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2009 à 16:25:08

Je l'ai encore :rire:

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
29 juin 2009 à 16:29:34

Qu'on arrete oeuf88 et Uzil! :-((
Qu'on intercepte les forces militaires de zz38! :-((

[lptit] subira ne amende de 600 DM pour avoir enfrein l'article 8.

---

Cher peuple!

D'innombrables fraudes ont etes commises et je demande a tous de ne pas sombrer dans la folie avec les fraudeurs. A partir d'aujourd'hui, j'ajoute de nouvelles lois qui nous permettrons de vivre en parfaite armonie.

Nouvelles lois:

Article 9:
La peine de mort est en vigueur en cas de faute de gravite majeure.

Article 10:
Le PCR a le droit de surveiller vos faits et gestes. Il est formellement interdit de saboter les cameras de survaillance. Sinon, une peine d'emprsonnemernt sera effectuee sur le meneur et les eventuels complices ainsi que le meneur subiront une peine de 2000 a 80 000 DM.

Article 11:
Tout ce que le PCR dit est veridique, remettre en cause ses dires est une fraude et le(s) fautif(s) aur(ont)a une peine d'emprisonnement ainsi qu'une amende de 50 000 a 150 000 DM. Toutes les personnes se soumettant a leurs dires seront emmenees dans les ecoles de reeducation pour les remettre dans la bonne voie.

Aussi, je modifie le salaire de tous les travailleurs a 20,50 DM/heure. Le reste reste conforme a l'article 6.

Je rappelle egalement les membres du gouvernement:

President: lihaoge
Ministres: -
Deputes: -

Ensemble, chantons notre hymne nationnal:
O! Dernier mot
Tu es comme de l'or
Tu represente le plus beau des tresors
Grace a lihaoge, notre nation est enfin sauve
Avec la republique, nous rebatirons un pays tout entier
Et nous ferons flotter pendant longtemps
Le drapeau du glorieux lihaoge
Le drapeau du glorieux lihaoge!

Tout est dit, peuple! Gloire a lihaoge! Gloire au PCR!

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
29 juin 2009 à 16:35:31

:ouch: Va dire quelque chose après ça !!! :ouch2: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2009 à 16:37:23

Qu'est-ce que c'est des DM ?

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
29 juin 2009 à 16:41:00

Je ne sais pas... peut-être des Deutschemark, l'ancienne monnaie allemande ! :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2009 à 16:45:41

Peut-être...

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
29 juin 2009 à 16:50:59

Sûrement... :p)

[Winsha]
[Winsha]
Niveau 10
29 juin 2009 à 16:52:13

c'est quand que le topic prend fin ? (Des quil aura le gagnant quoi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2009 à 16:53:53

Le topic continuera toujours lol :rire:

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
29 juin 2009 à 17:04:51

Ben, il s'arrêtera bien un jour, malheureusement... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2009 à 18:04:24

Ouais, quand le forum sera mort. Il a déjà 5 ans et il est encore pas mal actif, ce qui est assez étonnant en fait :ouch:

case2000
case2000
Niveau 34
29 juin 2009 à 19:16:34

En tout cas avec moi il ne s'arrêtera pas de si tôt ce topic :p) .

Uzil
Uzil
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:04:59

on arrêtera jamais la marche de mes mégatanks :noel:
je prends le pouvoir total de ce topic !

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:34:42

Qu'on bombarde les troupes d'Uzil! Qu'on l'arrete immediatement! Qu'on l'emprisonne! J'exige 100 000 DM pour fraude! :-((

---

Cher peuple!

L'heure est grave! Une armada de megas chars d'assaut et leur general, Uzil, viennent nous piller! :-( Preparez-vous a combattre, a sauver l'honneur de la patrie! Fortifions les frontieres! Ensemble, nous vaincrons cet infame Uzil et sa putride armada! :sournois:

Chantons l'hymne nationnal et partons en route contre Uzil!
Ensemble, chantons notre hymne nationnal:
O! Dernier mot
Tu es comme de l'or
Tu represente le plus beau des tresors
Grace a lihaoge, notre nation est enfin sauve
Avec la republique, nous rebatirons un pays tout entier
Et nous ferons flotter pendant longtemps
Le drapeau du glorieux lihaoge
Le drapeau du glorieux lihaoge!

Chargez! A la gloire du president! A la gloire du PCR! :fete:

Uzil
Uzil
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:40:24

les DCA se sont chargés de tes bombardiers lihaoge,
mon artillerie lourde pillone toute tes frontières, mon détachement blindé vient d'arriver.
Effectifs :
-250 Tanks Lourds
-100 méga tanks
-400 DCA
-200 Hélicoptères de combat
-10 divisions d'infanterie
Où est ton armée ? je l'attend, mes soldats ont bien envie de se marrer un peu :noel:

La vidéo du moment