Qu'on arrete oeuf88 et Uzil! 
Qu'on intercepte les forces militaires de zz38!
[lptit] subira ne amende de 600 DM pour avoir enfrein l'article 8.
---
Cher peuple!
D'innombrables fraudes ont etes commises et je demande a tous de ne pas sombrer dans la folie avec les fraudeurs. A partir d'aujourd'hui, j'ajoute de nouvelles lois qui nous permettrons de vivre en parfaite armonie.
Nouvelles lois:
Article 9:
La peine de mort est en vigueur en cas de faute de gravite majeure.
Article 10:
Le PCR a le droit de surveiller vos faits et gestes. Il est formellement interdit de saboter les cameras de survaillance. Sinon, une peine d'emprsonnemernt sera effectuee sur le meneur et les eventuels complices ainsi que le meneur subiront une peine de 2000 a 80 000 DM.
Article 11:
Tout ce que le PCR dit est veridique, remettre en cause ses dires est une fraude et le(s) fautif(s) aur(ont)a une peine d'emprisonnement ainsi qu'une amende de 50 000 a 150 000 DM. Toutes les personnes se soumettant a leurs dires seront emmenees dans les ecoles de reeducation pour les remettre dans la bonne voie.
Aussi, je modifie le salaire de tous les travailleurs a 20,50 DM/heure. Le reste reste conforme a l'article 6.
Je rappelle egalement les membres du gouvernement:
President: lihaoge
Ministres: -
Deputes: -
Ensemble, chantons notre hymne nationnal:
O! Dernier mot
Tu es comme de l'or
Tu represente le plus beau des tresors
Grace a lihaoge, notre nation est enfin sauve
Avec la republique, nous rebatirons un pays tout entier
Et nous ferons flotter pendant longtemps
Le drapeau du glorieux lihaoge
Le drapeau du glorieux lihaoge!
Tout est dit, peuple! Gloire a lihaoge! Gloire au PCR!