Ben j'avoue que par moments, tu m'as agacé aussi un peu, au début, quand je suis revenu sur le forum... mais je trouve que tu t'es vraiment bonifié depuis et que c'est plutôt agréable de converser avec toi !
Mais c'est ça aussi un forum, hein : prendre les gens comme ils sont, être tolérant avec les autres, essayer autant que possible, de ne pas les heurter gratuitement... tout en se faisant respecter quand même ! 