Cher peuple!
Moi, lihaoge, ai pris le pouvoir a moi tout seul cette nuit... Je remercie donc bien bas mon predecesseur pour son incompetence; meme une fillette de 5 ans aurait pu se rendre maitre du pays! Pas dur quand c'est tout vide et que la porte est ouverte
Le plus drole c'est que cette revolution etait previsible. Mouahahaha!
Quoiqu'il en soit je me rends maitre du pays. Dorenavant c'est moi le chef ici! Qu'on se le dise!
Les stoks sur le marche sont un scandale, notre economie est pitoyable, nous ne possedons aucune ferme aussi petite soit-elle sur nos terres fertiles et nous ne produisons meme pas d'electricite! M'etonne pas que vous soyez tous maigrichons affames qui ont froid... Notre diplomatie est minable et tous les autres pays se fichent de nous. Nous allons remedier a tout ca! Pas besoin de grand discours, quand on veut on peut!
Ce que je vous propose, a vous tous, c'est de prendre votre destin en main. Ceux qui sont pour un roi qui a du caractere (Oui, oui, c'est bien moi dont je parle!) sont invites a defendre le pouvoir!
Ensemble, chantons l'hymne nationnal:
O! Dernier mot
Tu es a nos yeux de l'or
Tu represente le plus beau des tresors
C'est avec toi que nous rebatirons
L'honneur de notre nation
Et, avec toi, nous nous libererons
De la faim et du froid
Car si tu es la, tu nous protegera
Protegera de la faim et du froid
Protegera de la faim et du froid!
Tout est dit, peuple! Gloire a la nation!
P.S. En bref, je reprend le dernier mot ^^