Cher peuple, apres avoir eu un peu de difficulte a reprendre le pouvoir a cause d'un fou (que je ne nommerai pas), mais j'ai tout de meme reussi grace a une personne que je valoriserai un peu plus tard... Je me declare donc president de la Republique Communiste du Dernier Mot!
Lois:
Article 1:
Je ne tolererai pas la creation d'autres partis visant a detroner le PCR (Parti Communiste Republicain). Si la police en detecte, une peine d'emprisonnement sera execute sur le meneur et les complices ainsi que le meneur auront une amende comprise entre 800 DM et 30 000 DM selons la gravite du crime.
Article 2:
Je n'autorise pas que l'on publie des messages divulgant quelconque information visant a detroner le PCR du pouvoir. Si la police en detecte, une peine d'emprisonnement sera execute sur le meneur et les eventuels complices ainsi que le meneur auront une amende comprise entre 800 DM et 30 000 DM selons la gravite du crime.
Article 3:
J'interdis la publication de journaux autres que le Journal du PCR ainsi que tous les postes TV autres que ceux qui
appartiennnt au PCR. Il en va de meme pour les sites Internet. Quiconque voulant creer un site Web devra demander
l'autorisation au PCR. Si la police detecte une fraude au systeme, une peine d'emprisonnement sera execute sur le meneur et les eventuels complices ainsi que le meneur auront une amende comprise entre 800 DM et 30 000 DM selons la gravite du crime.
Article 4:
Seul les membres du PCR ont acces au dernier mot. Si la police repere quiconque d'autre s'en appropriant, une peine d'emprisonnement sera execute sur le meneur et les eventuels complices auront une amende de 500 000 DM ainsi que le meneur.
Article 5:
Il est formellement interdit aux gens de jetter des detritus par terre sous peine d'une amende au minimum de 1000 DM pouvant aller jusqu'a un maximum de 40 000 DM.
Article 6:
Le salaire de tous sera de 15,25 DM/heure pour tous les travailleurs, peu importe leur emploi. Si la police detecte une frade, une peine d'emprisonnement sera execute sur l'employeur en plus d'une amende comprise entre 900 DM et 10 000 DM selons la gravite du crime.
Article 7:
Tous les enseignants doivent enseigner l'histoire officielle du pays (par lihaoge). D'autres versions de l'histoire de la nation sont strictement interdites. Sinon, les fautifs subiront une amende de 1000 DM a 40 000 DM.
Ceux qui veulent un president energique qui sauvera notre patrie des mains des tyrans sont invites a rejoindre le PCR (et a se partager le dernier mot).
Ensemble, chantons notre nouvel hymne nationnal officiel:
O! Dernier mot
Tu es comme de l'or
Tu represente le plus beau des tresors
Grace a lihaoge, notre nation est enfin sauve
Avec la republique, nous rebatirons un pays tout entier
Et nous ferons flotter pendant longtemps
Le drapeau du glorieux lihaoge
Le drapeau du glorieux lihaoge!
Tout est dit, peuple! Gloire a lihaoge! Gloire au PCR!