Regarde bien à ton tour, filette
filette Vous, regardez.
la bataille sera longue, mais à la fin, ce sera moi qui aura le dernier mot!
Non
Môa, une fillette?!M'enfin !
LoL, je profite de cet échange pour reprendre le dernier mot .
Pas de problème.
C'est gentil de me le donner .
Hé oui.
Ca se donne, un dernier mot
Et oui quand les protagonistes sont polis et courtois .
Ben en fait, un dernier mot...
- Soit ça se gagne.- Soit ça se donne.- Soit ça se prend.
Moi, le dernier mot, je le pique, je l'attrape, je le vole.
Et parfois, je le perd.
Parfois? Ben t'as de la chance, parce que moi, c'est tout le temps...
Hop là laissez le moi que diable !
Disons souvent alors.
J'ai !
Bon, tu l'as eu assez souvent... A moi, maintenant !
pourquoi toi...
Je te le prend une dernière fois pour te dire qu'après, je te le laisse.
________________________________________________________________
L'ange succéda au diable...
Honneur aux dames .