ba di donc!!
eh ca fait loin !
Alors c ok pr ce point ?Jtai bien remonté le moral zeni
non c pir, -1 toune
Tu abuses de ton otorité
tu parl, jm´en fou dmn otorité d´ailleur jpense pas en avoir une, seul karn en à une sur lforum
Rends ce point tout de suite petit homme ! !!!!
menace envers zeni => -3 pour toune
Bon je vous laisse je vous dis bonne fin de soiree a tous et a demain ! !!!!!!!!!!
bonne nuit Touné !
okay toune, @ demain
bonne nuit tounegege
nous allons bientot atteindre 4400 messages
ouéch!!
c klr
voila 4400