non
je reprends les choses en main MOI
t´es un petit comique toi
oais et c´est pas tout ca mais moi je vais pioncer
qu´est ce qui à mini ? ?? T´es fatigue
formule
non non je sui la enfin a moitié . ..
bye formule1 de moin lol
c mimi pa mini lol
g gagné
Oupps dsl mini non Mimi ! !!!
oh non j avai gagné pendan 5min
c pa grav g re gagne
non c moi qa gagne encore ( ehh toi las bas prennd pas ma place nnooonnnnnnn ! !!!!! c pas juste !!!!
g gagné pendant 11 min
non c moi hop ! !!! ( qui part a la chasse )
mé heunon c moi
plus maintenant ! !!!!!
mais si