dsl encor moi je te repond et oui mon code j´arive a le faire yen a un qui ma donné l´idee d´enlever cursor xp et ca marche!! d´hailleur yen a un qui demande comment l´enlever mai moi cé mon copain qui la fait ta pas une idee?
Mysticke
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:40:19
mon pti zeni
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:42:25
sev => dsl jsavé pu ktu parlé dse code la, jpensé ktu parlé du code dla route ca mparéssé bizar vu ton age
sev22
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:42:31
zenicoboy lol
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:42:39
mysticke =>
Mysticke
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:44:38
zenicoboy
sev22
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:45:33
mon age?? deja cé 22 parceque sur ma carte..jsé pa pourquoi 24 j´ai marké 22 BREF, jai pa tro compris " vu ton age" et pour finir je l´ai pas! mon code.de la route. mai l´autre oui. des sims..:okai:?????
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:46:08
sérieux t´as pas lcode???? hé ben jvé tfaire des cours
sev22
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:47:54
zenicoboy zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:48:01
bon allé moi j´y vais, @ ce soir tout lmonde!
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:48:29
mé bn fo mfaire une récompense c pa gratuit
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:49:18
sev22
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:50:26
attend je demande a mon copain lol!non je le passe pas ca me branche pas j´ai la crainte! mon copain la donc...
Zenicoboy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:50:48
je c tfacon jrigole!! allé :bye
sev22
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:52:36
avec cette histoire d´atendre 2 min je me sui fai planter...bon