ah moi maintenant de gagné
mais c´est pas possible ! j´ai raté le 3900, le 4000 et maintenant le 4400 !
j´me ratraperai sur le 4444ème
eh ouais baloo c´est balot!!! c´est moi qui l´aie eu le 3900 ème
je gagne ! !!!!
non c moi
oléééééééé
attention elodoly, ça fait deux fois que tu nous la sort celle la ! ; )je viens de verifié, je n´ais pas eu le 3900 mais j´ai failli avoir le 3910
bon bé moi j´y vais, @ 2m1 tout lmonde!
fantastique, Baloo
Baille Zéni
zeni
hyuga
Bon ben je gagne