Slt jreste pa longtps donc bonjour a tous ! !!
mai non par pa a cose de moi sev
j´ai du attendre 10 min!! ca ma embeter je sais!!cé chiant :snif2! jen ai marre!
toune
pas grave sév
alors koi de 9 ?
bah rien de spécial, staprém jsré pa sur lforum!! jreviendrai ce soir vers 17-18h!!
si.cé a cause de toi mysticke lol di lui zenicoboy!! lol et
ben moi ossi jserazi pas la cet a.m donc ptetre a ce soir.
oué mysticke c´est dta fote si sév par non reste sééév reste!!!
attention je sens d´ici la criz de jalousie
pas dpb @ ce soir toune!
et..rien bon je vé allez soyez
okay sév, @ ce soir j´éspére!!
ca va buger!!! zenicoboy a plus maintenant que j´ai mon code
t´as ton code??? dkoi tu parl?
. ........
keski tariv bb?
c koi tou c coeur ki ne son pa pour moi hein?