si tu ve, ca ve surtout dir kté nouvel sur le forum koi!
a cé bon!!jsuis une newbi cé mon nouveau pseudo ensuite ce sera une ancienne newbi
c´est vré que t´as que 175 posts!!
hi sév t´as créé un new topic donc tu dois attendre 3min Moi quand j´en fais un c´est 1 minute!!!
heuuuuu t´es parti sev?
moi en tt k chui là . ...
ouf!
oh! regarde pas!! lol maintenant 176 nah!! et autre chose ) j´ai du attendre 10 min cette fois!! dsl
ah ah ! j´ai tenu 4 heures, 52 minutes et 41 secondes ! !! ( et en plus j´ai gagné)
mon ptit zeni
non mai cé chiant!!
10min!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr quand jvoi ca je dis: vive l´ancienneté!!
ma mysticke
mon pti mamour RIEN K MOI
ah oué rien K toi? é tn mec? é ma meuf j´en fé koi?
si vou voulez jvou laisse..
mé non sév c toi ki mavé abandoné!
jte parlé pi dun seul cou pu dréponse!