patientes alors !
Pas grave mon piti
ouai.... g plu ke sa a faire tfacon....atendr....
je gagne!!!!!!!!
non tu gagnes pas
non c moi
si je gagne oiui:
c encor moi
CRISTAL WALL ! !
( c´est moi )
personne ne gagnera
arretez desperer
c´est qui " personne" ?
je rembourse je rembourse je rembourse je rembourse
. ...........moi je ne fai pa ke rembourser
( c une pub o ca ou certain lorai po vu )
oui elle joue o tennis ds la pub
T´as deja des crédits à 14 ans Mysticke ? ?
oui c vrai lol
enfin... 15 !
non pa encor . ..... mai ma mére a cose de moi san doute
http://img40.exs.cx/img40/9184/jegagne.png
lol