idem diabolo
une fatigue passagère diabolo-X ?
hello
PS:la c´est moi qui l´ai
t´as koi triniti?
- On devrait peut-être faire comme lui !- T´es fou ? C´est une ruse. Il veut qu´on fasse squ´il fait !- Ah ouais... C´est malin un ( ? g oublié)
une new pk
ouh la la ce soir jdoi avoir bcp bcp bcp dmal!! jcomprend rien
le chinois a dit sauter. ( il se jette ds le vide)( replik de pckit)C´est un piège chinois
C´est ça ! Où ai-je mis mon dvd que je le regarde
je suis nouvelle c´est simple pourtan
aaaah bah alors bienvenue trinity!!!!
moi suis trés ancien sur lforum
slt trinity moi jsuis pas une ancienne
Et moi, euh... entre les deux ( disons 5 semaines)
G vu ce film o moins 10 fois mais g perdu la cassette. c kome pr les key Cd
mdr Ouaip ! Achète le DVD alors ! À condition de pas le perdre aussi.
Mais où l´ai je mis
trinity t pu la?
C sur ke jlacheterais
merci a tt seu qui mon saité labienvenue :merci::merci::merci::merci::merci: