oui ca va bien dis t´as été vachement réclamé cet a.m !
Zenicoboy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:20:05
bah fo dir c rar lé jour ou ss pa sur le forum!!!
demain ce sra pareil, mercredi aussi jpense, et ensuite jeudi vendredi ss tt ltps la pour vous
Zenicoboy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:20:17
au fait toune ki c ki ma réclamé?
Hyuga2305
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:21:30
Ouais ça va tjs bien et toi ? ??
Zenicoboy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:22:46
trankil trankil!! c dur une jrnée sans être sur le forum
tounegege
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:23:21
presk tt le monde et surtout mysticke. Ah moi ca va tjs bien. ( hyuga2305)
Zenicoboy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:24:19
tout lmonde??? ss cor + populaire kjle pensé!!! jreste la toute la soirée rien que pour vous!! jm´en doute que mysticke m´a cherché mé el savé kGT pas la ! !
000123
Niveau 6
25 octobre 2004 à 17:24:35
G le dernier mot!!!!!!!lol
Allé C plus moi!!!.....
Zenicoboy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:26:13
pa pr lgt!
tounegege
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:26:41
c´étai surtout des filles ki te demandé. Tu devrais créer un topic " Zeni & les filles" Le remake d´helene & les garçons
Zenicoboy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:27:28
kel fille?? lolo juju et mysticke?? ou y´en à dotr??
tounegege
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:32:01
jsais plus
tounegege
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:32:22
jannonce : cou de pied laterale en pleine face !
Zenicoboy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:32:54
okay pa rav toune!! y´à eut koi de spécial sur le forum ojrdui? c t mouvementé ou pluto mor?