Allé c´est qui qui gagne c´est mi évidament
on dit pas " c´est qui qui" mais " qui gagne ? " et la reponse est moi ( evidemment ! )
Nawak vousC´est moi qui gagnec´est evident pourtant...
é nan ! loupé !
qui gagne ? ? c´est moi
et non c´est pas toi ! !
sarahjeni tu crois ! !!
oui la preuve ! !
olééééééééééé
Arfff sarahjeni ta langue ! !!
quoi ma langue ?
Rien laisse tombé
vaut mieu ! !
c´est moi qui gagne
pfffffffffff